la Comunautee des Resistants du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Comunautee des Resistants du Sud Est

Ceci est le forum de la *** CRSE *** C'est ici que l'on prendra toutes les decisions importantes et c'est aussi ici que l'on fera conaisance, pour qu'il y est la meilleur ambiance possible au sein de la CRSE .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sir Otilc

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Otil
Invité




Candidature de Sir Otilc Empty
MessageSujet: Candidature de Sir Otilc   Candidature de Sir Otilc Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:04

Bonjour à vous tous!

Je suis Sir Otilc du village de Point G (47, -173)
Nbr d'hab: 612
Nbr de village(s): 2
Peuple: Romain
Ancienne alliance: LVPC
Raison pour laquelle vous l'avez quittée: Elle est en ruine
Etes-vous actif sur les forum?: Je suis très actif sur Travian, ce qui me laisse moin de temps sur le forum, mais je les consultes régulièrementé
Motivations pour rentrer dans l'alliance: Je suis dans un nid de CRSE, où nous sommes tous développer sans agresser les autres. La bonne entente régnant déjà, j'aimerais bien la poursuivre en joignant mes forces aux votres. Être tous dans le même coin est une force indéniable et je crois que cela ne pourrait qu'être très profitable pour tous. En passant, j'ai aussi beaucoup d'amis sur Travian, je pourrais être un élément de diplomatie intéressant.

Merci de considérer ma candidature!

Sir Otilc


Prénom:(facultatif)
Âge:(facultatif)
Vous:(facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Candidature de Sir Otilc Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sir Otilc   Candidature de Sir Otilc Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:34

Très belle candidature ! cool

Eh bien , nous allons lancé un vote te concernant ; fais un ptit tour a la taverne pour patienté bar
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
 
Candidature de Sir Otilc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Comunautee des Resistants du Sud Est :: Partie public :: Presentation des Invités-
Sauter vers: