la Comunautee des Resistants du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Comunautee des Resistants du Sud Est

Ceci est le forum de la *** CRSE *** C'est ici que l'on prendra toutes les decisions importantes et c'est aussi ici que l'on fera conaisance, pour qu'il y est la meilleur ambiance possible au sein de la CRSE .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sequence RP?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:42

Salut a tous, chui un des nouveaux de cette alliance et je compte bien contribuer a fond!

Et se jeu sympa, la séquence Rp jvoulais vous le montrer Smile
Le But est simple on invente une histoire qu'on écrit dans un français plus ou moin correct en vivant l'histoire comme si on était vraiment le chef de votre (vos) village(s).
Voila j'éspère que se sujet va vous plaire et je vous laisse la parole. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:08

ba va y montre nous comment ca se joue , perso g pas tout compris :s
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:22

ok...


Un chaud matin de primtemps se levait sur le village de Stormwind-City.
Son chef, Zefkirox, était déja debout et surveillait l'installation de son armurerie. Il aurais juger cette matinée parfaite, l'air était humide, le vent était chaud... les enfants jouaient et le toit d'une chaumière se mit tout a coup a bruler. Plus loin il entendit des bruit de cordes d'arcs qui se détendait... le village était attaqué !

La panique et le désordre reignait sans plus attendre dans se petit village, les villageois étaient en parti des paysans non des guerriers.
Zefkirox fit sonner la garde, mis son armure sella son cheval et partit au galop pour repousser l'armée.
Petit a petit chacun des hommes du village, soldat ou non, tombaient devant lui... pour sauvegarder des vies il dut se résigner a abandonner son chère village et a renoncer a son statut de chef.

Deux ans après se massacre, les quelques habitants encore en vie suivaient toujours leur "chef", ils marchaient en silence, le ventre vide, éspèrant désesperemment trouvé un lieu ou s'abriter de la pluie et de la famine. Ils trouvèrent une terre et avec seul outils leurs mains, ils reconstruirent leur village, je ne peux en dire plus car le village n'est toujours pas fini, mais il est désormais en paix...



Voila sa raconte un peu mon histoire de travian en + théatral ^^
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:27

loool ouai pas mal !!

il etait une fois , dans un lointaine vallèe , un jeune gaulois qui se nommè 84pierre . . Dès son plus jeune age , se garcon rever de conquerir le monde , avec l'aide de fidèle guerrier qui le soutiendrait dans toute ses aventures ...
C'est pourquoi , lorsqu'il eu l'age de manier l'épée , 84pierre se mit en route sur son plus vaillant cheval . Après de longues semaines de voyage , il trouva une vaste plaine qui lui plus tout de suite .
Il dècida donc d'y fonder son 1er village , qui s'agrandissait de jours en jours . Toutes les personnes qui passaient a coté du village décidait d'y restait , parmi ces gens la , 84pierre y trouva de courageux guerriers qui devinrent ses plus fidèles amis ...
Au fil du temps , 84pierre et son armèe furent reconnus et crains grace a leurs force et a leur courage durant les batailles ; ils sont donc aujourd'hui la plus grande force de cette vaste plaine , qui se peuplé plus de jours en jours ....



Suite de l'histoire lorsque prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:57

Joli pour une 1ere fois ! Allez je m'applique et je met mon épisode de Dr.House sur pause Razz


C'est alors... pierre part pierre... que Zefkirox reconstruisit Stormwind-city !

Avec l'aide d'anciens villageois, endurcient par le voyage, tous, même les femmes et les enfants, savaient se battre, tous avaient pu prouver leur loyauté et leur courage ainsi que leur force et leur honneur et tous combattrait, unis sous une même bannière.... quand le moment sera venu...

En moin de 2mois, grace a des éfforts acharnés de la part des villageois et de quelques nomades qui au final devinrent villageois a leurs tour, le village fut reconstruit, des habitants y affluaient !

Mais cette fois, quoi qu'il arrive, Zefkirox serait prêt a se battre.

Puis l'alerte sonna...

Zefkirox pris son arc et se mis en haut des remparts, " l'attaquant " était seul, portant une bannière inconnu.
Il n'avait pas l'air dangereux, tout du moin, seul contre une armée...

Zefkirox déscendit des remparts et s'approchat de l'homme en lui faisant le salut Romain.


-Avé, voyageur ! Que viens-tu faire a nos portes?

-Bonjour noble Romain. Je suis un des messagers de sire 84Pierre.

- Un messager dit-tu, un message de guerre?

-Si tel était le cas, sire, je ne serais surement pas seul... dit-il avec un sourire narquois

Zefkirox sourit
-Alors que me veut-tu?

-Je viens t'apporter un message d'alliance. La Comunautée des Resistants du Sud Est souhaite t'avoir parmis ses rangs.

-Je suis réellement honnoré qu'un telle alliance veuille d'un petit village comme le mien... j'accepte cette alliance, viens dont manger et boire autant que tu pourras chez moi ! La route a du être dur !

Et c'est ainsi que le village de Stormwind-City et ses habitants purent dormir en paix...
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:27

ouai pas mal !! ^^

bon , a qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:12

oui c'est vrai qu'a 2, c'est pas animé ! allez éssayez ! :p
Revenir en haut Aller en bas
glaborix
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac
glaborix


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:07

bes j'croi compre"n rien de cher rien et en plus si il faut ajouter un bo francais moi je suis couler.
Revenir en haut Aller en bas
glaborix
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac
glaborix


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:15

bon je me lance,[i]Sur la route menant au nord se trouvait une bourgade romaine,abandonner de tous renfort mais qui survivait face au horde barbare,et au file des temps,le systeme economique du village chenga et fut transformer en un camp plutot qu'un village,tous se preparait a une nouvelle attaque mais cet fois-si pas comme attaqué mais comme attaquant alors nous avons brandis notre banniere et nous avons criee haut et fort:" gloire au dragon,mort au ténébreux,qu'il retourne dout il est venue."Puis a la fin de la battage une nouvelle menace se preparait pour les village des environt.:"Nous arrivons...."

si vous capter rien ses normale j'ai melange 2 livre + travian donc,(et l'orthographe Very Happy ses po sa mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
glaborix
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac
glaborix


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 33
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:18

merde j'ai oublier de mettre en italique j'vous l'avait di qe sa allait foirer Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:29

Bah sa nous arrive a tous^^

Mais le mieu je pense c'est de faire untruc en commun, on peux se retrouver dans une taverne, se rencontrer, parler de nos conquête, pas obliger d'écrire un roman ! j'attends vos idés/suggestions et jme lance Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:37

Bon et bah... J'me lance parceque là... c'est vide !!!
Le but est simple, on parle de se qui nous arrive et on peux même régler nos probleme dans un style purement RP !

La taverne

La capitale de la Comunautée était un port marchand, plus loin se trouvais quelques casernes où s'entrainaient les soldats en cas d'attaque.

Au centre de la ville siègeait le fondateur de la Communautée, 84Pierre.
Ce puissant Gaulois était accompagné de ses chefs de guerres, de ses négociateur et d'autre membres important de l'alliance.

C'était la première fois que je visitais cette belle et grande ville, comme convenue je me rendit dans le palais pour parler avec 84Pierre de mon entré dans la Communautée.

L'acceuil fut chaleureux, le diner qu'il m'offrit fantastique et notre pacte était sceller. Après celà 84Pierre me dit :


-Va te reposer ô Romain, prends quelques pintes de bière à la taverne, je n'ais que quelques choses plus ou moins importantes a regler et moi et mes compatriotes se joindront a toi !

Après cela je me dirigeais vers la taverne selon les indications du Chef Gaulois, elle était chaleureuse, et les bières excellentes, j'attendit dans la paix, l'arrivé de mon nouveau chef...
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:52

Bon aller jme lance , sinon notre ami zefki va se vexer ^^

C'est alors que le chef gaulois , pierre , reputé pour être droit , et pour son assuduité ; arriva près du romain .
Il faut le dire , il etait completement bourré !!
il avait passé quelques temps avec un nouveau membre de sa tribu ; et comme le vouler la tradition , pour rejoindre cet empire , il falait boire plus que le chef ...
Bref , Pierre , se tenant debout grace a ses gardes qui le soutenaient , fit comprendre au romain qu'il n'aurais pas sa reponse ce soir là ... et parti dans les toilettes de la taverne , ou il resta toute la fin de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
ZefkiroxX
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
ZefkiroxX


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:57

Après cette mémorable cuite qui marquait son entré dans la Communautée, Zefkirox utilisa le moyen le plus radical pour faire passer la gueule de bois... la bière !

Et il attendit en se détendant que le chef se réveille et sorte la tête de la cuvette... et... se sèche les cheveux... ou que QUELQU UN D AUTRE, se joigne a lui




PS: vous avez vu l'allusion ou je recommence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sequence RP? Empty
MessageSujet: Re: Sequence RP?   Sequence RP? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sequence RP?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Comunautee des Resistants du Sud Est :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: