la Comunautee des Resistants du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Comunautee des Resistants du Sud Est

Ceci est le forum de la *** CRSE *** C'est ici que l'on prendra toutes les decisions importantes et c'est aussi ici que l'on fera conaisance, pour qu'il y est la meilleur ambiance possible au sein de la CRSE .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 -DinGoo

Aller en bas 
+5
The Kea
mogwaï
pitch
84pierre
DinGoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:36

Nom: NC
Prénom : Kévin
Pseudo *: DinGoo
Age*: 18
Sexe* (M ou F): XL
Coordonées : x : [69] - y : [-170]

Je joue à travian depuis pas mal de temps, j'ai fait parti de la seule ally qui m'ai plus, la GTR ... j'espere que la votre est toute aussi chaleureuse et vivante, mais à en voir ce forum ... ya pas vraiment foule ^^

Sinon, je suis Technicien Informatique, et vendeur par la même occasion, j'ai 18 balets, et c'est à peu pr_s tout ce que vous devez savoir sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:30

c'est normal ta pas accès a tout le forum .
mai je ne te comprend pas : tu voulais presque nous declarer la guerre ya moins de deux semaines et maintenant tu souhaite nous rejoindre !? ...

ba perso , si t actif et motivé , pas de soucis ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:18

moi c'est favorable a 100%!!
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:20

Ben dejà, j'ai jamais precisé que je voulais vous rejoindre, ceci est simplement une partie présentation, et non recrutement !

Après, il est vrai que j'ai failli vous causer du tord, mais bon, je me suis rappelé mes debuts, et c'est pas toujours facil ...

Avant que vous ayez ma demande de candidature, je vais voir d'abord comment sont vos membres, on vera le reste après Wink

Sinon, l'est où le tavernier ici ... j'ai soif moi !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mogwaï
Buveur d'eau
Buveur d'eau



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 03/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:44

Et donc tu fais le tour des alliances comme ça pour voir ???

On n'est pas à la criée ici ...

Si tu n'es pas intéressé pas de soucis.

Mais si oui, dis ce que tu attends d'une alliance, décris ta façon de jouer.
etc...
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:12

Ce que je te propose , c'est que tu poste ta candidature pour de vrai ; ensuite on voit si on te recrute , et dans ce cas la , tu pourra faire quelques temps " a l'essai " chez les CRSE , pour voir si l'alliance te convient ..

Eh pour trouver la Taverne , rien de plus simple : Suis l'odeur , les bourrés sur le bord de la route , et les bouteilles .. drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:41

Je ne postulerais pas chez vous ! mon but n'est pas de "faire toutes les alliances" comme certains le dise. C'est votre chef qui m'a contacté, t je dois dire qu'il s'y est très mal pris, car sa demande fut accompagné de quelques attaques ... ce qui donne pas envie de rentré dans une alliance !

Ensuite, après une demande de PNA de votre chef, certains des membres de cette alliance continuais de m'attaquer, ce qui montre bien a quel point vous êtes de braves gars ... et qui plus est, ce matin je me lève et voilà ce que je trouve :

-DinGoo Noobpf5

Alors si vous êtes pas capable de suivre certaines directives, d'appliquer un PNA, ou même de respecter l'autorité de votre chef, sincèrement, je n'ai pas envie de vous rejoindre, une alliance ce doit d'ôbeïr, et de respecter les alliances ou pactes que vous avez ... là c'est le chaos total, et tout le monde fait ce qui lui chante ...

Ma foi, si vous voulez jouer come ça avec moi, alors je vais jouer comme ça avec vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:12

ce n'est pas toi qui est en tord du tout!!

je ne comprend pas pourquoi il t'a attaqué, j'aimerais que speedy03430 s'explique le plus vite possible sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
The Kea
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
The Kea


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:19

Si tu veux pas venir viens pas dire que tu as été aggressé après tout, avec ce que tu avais écrit avant, si speedy était passé ici, il a eu un point de vue différent du notre et a voulu te punir. J'ai failli faire la meme chose alors arrette de te croire le petit protégé ... u_u
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:22

oui mais en meme tant on a signé un pacte de non agression, donc si on comence a l'attaquer sa va pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Kea
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
The Kea


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

Ah oui peut-etre mais c'est pas une raison pour que dingo se croivent tout permis, désolé mais moi je pense comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:24

ok, mais moi je pense qu'il a raison de protester étant donné qu'on a un pna...

il ne demande rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:26

Lol, j'me crois pas le p'tit protégé, ... je vous signale que c'est 84pierre qui est venu me demandé le PNA ... et pas l'inverse !

Si il est enu me demander un PNA c'est pas pour rien ... je connais un bon nombres de joueurs sur ce jeu ... si vous voulez pas du PNA entre moi et votre alliance, c'est pas un problème pour moi ... mais je pars du principe que je vous ai eviter une guerre contre les Familia et les Kymry ... donc essayer de vous retenir, car si cela recommence de trop, je risquerais de pedre patience !!!

J'ai ma recolte de cette nuit qui est parti chez votre speedy je sais pas quoi ... qu'il me rembourse avant se soir, et se sera oublié !
Revenir en haut Aller en bas
The Kea
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
The Kea


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:28

JE trouve pas qu'il devrait te rembourser tu te crois le plus fort là ! Arrette de te la peter t'es pas le seul a savoir jouer ... Et pis meme je pense pas qu'il te rembourserra, maintenant si t'es pas content parle en privé avec 84 pierre, il sait prendre les bonnes desisions. Moi je suis d'accord avec speedy pour le moment, et si sa continue je suis meme d'accrod pour faire de toi un frigo ... Pasque on discute d'un truc qui nous fais perdre notre temps, on est pas des merde et on sait nous defendre alors arrette de te croire le plus fort le ptit protégé et le meilleur parmis tous.
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:38

LoL, si tu le vois comme ça oki Very Happy

Moi perso j'aais recommencé pour le plaisir de Travian, maintenant si tu veux vraiment guerroyer oki, sujet clos !!!
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:43

De toute façon , on avait un PNA avec DinGoo . speedy la attaquer , il doit donc etre puni , ce n'est pas la 1ere fois qu'il attaque des alliés , on doit donc reagir . Il met toute l'alliance en danger ! Je ne sais pas si DinGoo dit vrai a propos de ses "amis" met ca ne change rien au pacte .
Donc je vais ordonner a speedy de rembourser les pillages et j'autorise DinGoo a le piller jusqu'a ce qu'il soit vraiment vengé .
Mais en plus de ca , je pense qu'un renvoi , au moins temporaire , ne serait pas de trop , car ce n'est pas sa 1ere faute .. sur ce point la je suis pret a debattre .
mais il faut reagir , je pense pas que vous apprecier qu'un de vos allié vous pille !
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
Anonimus
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:40

je prend la parole pour la première fois sur ce sujet pour vous donner mon point de vu:
-un PNA doit etre respecté!
-si il y a non respet du PNA on en déba avec les concerné pour décider du chemain a suivre
-si l'auteur de l'agression n'entend pas raison il est viré définitivement et devien officiellement frigo de l'alliance

(c'étais certaines règle de mon ally sur un autre serveur! et tous marchais comme sur des roulettes! ses regles ont été créé au cas ou il y aurais des malentendus, des infos sur les pactes qui ne passerais pas assé vite...ce qui ce passe aujourd'hui...)

tu étais en PNA avec nous, tu réclame ton du, on ce doit de te rendre tes ressources!

le pactes est le pactes, si nous ne devons pas les respecter autant ne pas en signer! j'ai bien rembourcé Victoria après mes attaques, les infos n'étaient pas passé assé vite, donc conflit... j'en ai pas fait tout un plat!

voila, ceci n'engage que moi! car moi, je respecte et mes pactes et ceux de l'ally!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:46

enfin 2 personne qui sont d'accord avec moi!!!!

serieux les gars on a un pna, ya rien a voir avec se la péter ou quoi que se soit! on a un pna on le respecte point barre!!

ya meme pas a en discuter 2 heures!! si il y en a un qui est en tort c'est speedi, ( et kea je ne vois pas pourquoi tu t'obstine a le rejoindre..)

il faut que speedi rembourse dingoo, tout seul, et voila..

a partir de la, des sanctions doivent ensuite etre prise...
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:28

Ah, je vois que Djtricks se ralli a la cause de speedy Rolling Eyes

Sa tombe bien plus on est de fou, plus on rit ... the kea, speedy034, et djtricks vs moi Very Happy

je sens que je vais m'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

bonjour a tous alors comme ça on s'attaque a un de mes potes pas de probleme.

oh ou ai je la tete je me suis meme pas presenter moi c'est A42Spartz dingoo et un de mes potes

un de votres alliance a eu la stupide idée de l'attaquer donc j'ai eu la stupide reaction de lui faire comprendre qu'il ne faut s'attaquer a quelqu'un qui a des relations

j'ai des amis aussi nottament sfyter des eternal y compris toutes sont alliances

je vous déconseille de recommencer une seule petite attaque sur dingoo meme si il n'y a que un petit legionnaire sinon je dilapide votre alliance si vous etes pas capable de respecter un pactes je vais vous apprendre a le faire

la j'ai etait gentil je n'ai envoyer qu'une infime partie de mes troupes

a bon entendeur
A42Spartz


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Kea
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
The Kea


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/08/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:32

Bon je vais aller droit au but avec les citations de dingo ... Déjà il se présente ... Pourquoi il se présente ?? hmm en plus, il a dit,

Citation :
Je ne postulerais pas chez vous ! mon but n'est pas de "faire toutes les alliances" comme certains le dise. C'est votre chef qui m'a contacté, t je dois dire qu'il s'y est très mal pris, car sa demande fut accompagné de quelques attaques ... ce qui donne pas envie de rentré dans une alliance !

Déjà si il part de sa je vois pas ce qu'il fais ici si il n'est pas content qu'il s'en aye ... Non ? Si il aime pas le chef .. Enfin. Et puis,

Citation :
Alors si vous êtes pas capable de suivre certaines directives, d'appliquer un PNA, ou même de respecter l'autorité de votre chef, sincèrement, je n'ai pas envie de vous rejoindre, une alliance ce doit d'ôbeïr, et de respecter les alliances ou pactes que vous avez ... là c'est le chaos total, et tout le monde fait ce qui lui chante ...

On fais ce qu'on a faire sa te regarde pas dingo tu n'as pas a nous donner d'ordre en quoi que se soit au niveau de notre obeissance tu n'es pas notre maitre tu as juste le droit de parler en tant qu'invité et non comme un dieu ...


Citation :
Ensuite, après une demande de PNA de votre chef, certains des membres de cette alliance continuais de m'attaquer, ce qui montre bien a quel point vous êtes de braves gars ...

Si nous ne sommes pas brves mais que toi tu l'est alors arrette de rester ici ...


Bref c'est mon point de vue il n'engage quoi moi et c'est juste ma façon de voir, après chacu se fait la sienne et je suis peut etre en tort mais sa ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

Moi aussi je vais aller droit au but !

TON chef est venu me recruter, j'ai refuser, je connaissais pas votre alliance ! Ensuite il me propose un PNA, quelques minutes après, une attaque de speedy034 ... là, je suis reticent, on me demande un PNA et on m'attaque juste après ...

Ensuite votre chef, me propose de nouveau, OK j'accepte le PNA ... mais vos attaques sont toujours lancées.

Ensuite, je viens ici me présenté, ce que je trouve normal, vous avez un PNA avec moi, je me présente ! Mais parce que je veux pas integrer votre alliance tout de suite, j'ai rien à faire ici ? Fallait pas créer de partie publique sur votre fofo alors !

Et puis, il me semble que le chef ici c'est 84pierre ? non ? enfin, le pauvre, avoir des membres comme vous, c'est pas facil ^^

A partir du moment qu'on a un PNA avec moi, alors ça me regarde mon p'tit, c'est pas du haut de ta centaine d'habitants et de tes 14 ans que tu va me faire peur Very Happy

Speedy a deja quelques caesar qui arrive sur lui, question de recup un peu ce qui m'appartiens, ensuite si ça continu, je vous promet une armée de cata ^^ c'est vous qui voyez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Buveur De Jus D'Orange
Buveur De Jus D'Orange



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:52

Je trouve moi aussi les agissements de speedy inacceptables, il est donc normal que Dingoo demande réparation, surtout si on a signé un PNA avec lui. Je me demande aussi si speedy se tient au courant des différents pactes avant d'aller attaquer à droite et à gauche.

Par contre quel manque de maturité de la part "d'A42Spartz" de venir ici avec ces grands chevaux alos que dingoo sais très bien s'expliquer tout seul. Surtout avec toutes les fautes, ça fait pas très sérieux ...

Bref j'espère que tout ça vas se regler sans effusions de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:01

Désolé mais Spartz est un ami irl en + de IG ... il vient pas là s'expliquer à ma place, mais simplement justifier ces attaques, et ces futures attaques sur quelques un de vos membres ! Je trouve logique qu'il justifie ces attaques !

Mais merci MadHatter, je trouve assez innacceptable que je m'en prenne plein la poire, alors que c'est VOUS qui avez demandé un PNA avec moi et pas le contraire ... e comprends pas forcement !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:04

vraiment je ne comprend pas ta réaction the kea.....

euhh dingo0 quand tu parle de membre un peu bidon, faut pas prendre un cas ou plusieurs pour des généralités..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-DinGoo Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-DinGoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Comunautee des Resistants du Sud Est :: Partie public :: Presentation des Invités-
Sauter vers: