la Comunautee des Resistants du Sud Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Comunautee des Resistants du Sud Est

Ceci est le forum de la *** CRSE *** C'est ici que l'on prendra toutes les decisions importantes et c'est aussi ici que l'on fera conaisance, pour qu'il y est la meilleur ambiance possible au sein de la CRSE .
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -DinGoo

Aller en bas 
+5
The Kea
mogwaï
pitch
84pierre
DinGoo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:07

J'ai dis "quelques un" ... entre autre djtricks, the kea, et speedy034 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:09

no problèmes j'avais bien compris Razz

bon alors ou en ai tout la...

moi je propose que dingoo pille speedy pour réparation, mais c'est tout après sanction il y aura surment pour speedi, puis après the kea je te donne un conseil: ne te met pas dans de mauvaise condition par rapport a l'alliance, sa pourrais te retomber dessus...
Revenir en haut Aller en bas
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:21

MadHatter pour les fautes se n'est certainement pas le plus important dans se sujet

ensuite pour se qui en est de mes grand chevaux comme tu le mentionne juste avant
c'est justifier dingoo habite a deux pas de chez moi c'est un veritable ami ingame mais aussi dans la vie réel
se n'est pas lui qui est venu me demander pour attaquer speedy034
j'ai decider de ma propre personne de lui passer un message appliquer vu qu'il ne veut pas entendre se de dingoo

vous faite un pacte avec lui il vous est tenu de le respecter je ne vais pas me prendre la tete tres longtemps avec des joueur de cette categorie (se que je parle se reconnaiterons tous seul)

j'ai envoyer dees caesaris chez speedy c'est vrai si vous voulais poutrer l'attaque allez y sa m'ettonerais que vous y arriverais mon alliance est classer 22 éme au classement.

donc je suis venu pour avertir c'est tous aprés c'est a vous de voir qui vous voulais mettre dans votre camp ou contrre vous,vous decider seul de votre avenir se n'est pas a moi de choisir pour vous

A42Spartz
Revenir en haut Aller en bas
Anonimus
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:40

sans vouloir te paraitre grossier A42Spartz, tu n'a rien a voir dans cette histoire!

tu ne fait qu'envenimer les choses! nous sommes capable de poutrer nos propre joueur sans aide exterieur! si il ne veux pas rembourser on le poutre et c'est tout!

le problem ne vien que d'un joueur, après c'est compréhencif que certain soutiennent un membre de leur équipe (il est plus simple d'allé dans le meme sens que quelqu'un, qu'au contraire, allé à l'opposé)

en espérant que toi et moi nous comprendrons, j'espert que tes attaques cesseront et que tu nous laissera régler ça entre nous!

merci d'avance, bonne continuation et bon jeux!
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:42

Désolé de te contredire mais speedy n'est pas le seul a m'attaquer ... j'ai pas de def ... il me pille, m'empeche de me developper, il s'en prends a plus faible ... alors je fais appel a plus fort c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonimus
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:44

si je devais faire apel à mes connaissance moi aussi, ça n'en finirais pas!

la diplomatie est le meilleur moyen de régler les petits confli comme ça!

de plus, donne ici tous les nom de ceux qui t'ont pillé, nous jugerons, nous trancherons et ils te rembourceront ou nous les poutrerons!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:56

anonimus sans vouloir t'offenser

un pactes et fait pour etre respecter si vous n'etes pas capable de savoir entre vous les pactes que vous avez sa devient completement debile autant ne pas en faire.

aprés si vous attaquer un joueur démuni de def a plusieur sa devient de l'acharnement

j'ai a cotés de mon village plusieur frigo tous de la meme alliance mais j'ai le courage de les attaquer tous seul je n'ai pas besoin de se de mon alliance pour piller un mec (apres sa fait des perte pour moi en ressources)

si speedy veut attaquer dingoo c'est son droit et moi si je veut le defendre c'est le mien.

tu dit que sa ne me regarde pas pour toi peut etre

si moi j'ai envie de me meler des affaires de digoo et qui ne me dit rien c'est qu'il n'y voit pas d'objection a se que je m'en mele

alors si j'ai envie de m'amuser a detruire se qui l'attaque je pense que n'a pas ton mot a dire a se sujet

je prend qui je veut sous ma protection se n'est pas a toi de me dire si j'ai le droit de le proteger

dernier avertissement pour tous se qui oserons l'attaquer je rase le village j'ai mes 50 cata qui ne demande cas se degourdir les roulettes
je pense que je ne peut pas ecrit un message plus clairement que tous se qui veulent encore l'attaquer me le dise tous de suite sa seras plus simple

a bon entendeur

A42Spartz
Revenir en haut Aller en bas
Yang
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:53

...j'aimerai ajouter un point que personne n'a relevé : Dingoo a un PNA avec nous , ceci est mentionné dans la description de notre alliance .
OR CE N'EST PAS MENTIONé DANS LA DESCRIPTION DU VILLAGE DE DINGOO.

C'est peut-etre pour cela que Speedy l'a attaqué : il a vu qq'un près de lui qui serait une bonne cible pour un pillage , il a consulté son profil , et il a pu voir que Dingoo n'avait pas d'alliance , et n'avait pas d'engagement avec nous (du moins le crotait-il ...) , ... et il a donc legitimement decider de l'attaquer...

Tout cela pour dire que Dingoo a également sa part de responsabilité : c'est à lui de signaler le PNA sur sa description , nous ne pouvons pas le faire pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonimus
Buveur De Cognac
Buveur De Cognac



Masculin Nombre de messages : 118
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:16

je vais citer des partie de ton texe tout en te donnant mon point de vu:

A42Spartz a écrit:
un pactes et fait pour etre respecter si vous n'etes pas capable de savoir entre vous les pactes que vous avez sa devient completement debile autant ne pas en faire.

je n'ai jamais dis le contraire, nous avons le meme avis sur la question

A42Spartz a écrit:
aprés si vous attaquer un joueur démuni de def a plusieur sa devient de l'acharnement

ja ne pense pas qu'ils se soient consulter pour l'attaquer à plusieur, mais on peux toujours leur demander

A42Spartz a écrit:
j'ai a cotés de mon village plusieur frigo tous de la meme alliance mais j'ai le courage de les attaquer tous seul je n'ai pas besoin de se de mon alliance pour piller un mec (apres sa fait des perte pour moi en ressources)

moi aussi j'ai des frigo, et je les attaques tous seul...nous avons surment plus de mérite que certains mais le sujet n'est pas de juger nos actes mais les actes des autres!

A42Spartz a écrit:
si speedy veut attaquer dingoo c'est son droit et moi si je veut le defendre c'est le mien.

je n'ai encore pas dit le contraire, je trouvais juste maladroit de ta part de nous attaquer à ce sujet alors que nous sommes en négociation

A42Spartz a écrit:
alors si j'ai envie de m'amuser a detruire se qui l'attaque je pense que tu n'a pas ton mot a dire a se sujet

si tu as ton mots à dir sur le fait que plusieurs personne attques ton collègue, j'ai moi aussi mon mot à dir sur tes attaque dirigé sur mes alliers

A42Spartz a écrit:
je prend qui je veut sous ma protection se n'est pas a toi de me dire si j'ai le droit de le proteger

je n'ai pas dit non plus que tu n'avais pas le droit de le protéger! mais entre protéger une personne et en agresser une autre, il y a un fossé que tu as franchis!

sur ce, je te salut! bon soir, ou bon matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 6:42

le fosser a etait franchi c'est vrai

DinGoo a encore recu une attaque hier soir peu de temps avant que je poste ma precedente reponse

donc celui qui l'a attaquer si il arrive a lire "je lui conseille de commencer a préparer une défense"

car il va passer a la casserole je vous avez prévenu maintenant je passe a l'action

vue que vous etes plusieur a ne pas vouloir entendre se que l'on n'a a dire je vais vous le faire comprendre autrement -DinGoo - Page 2 Milita10

je vous laisse six heure pour stoper toutes les hostilité a l'encontre de dingoo

se delai depasser tous se qui attaquerons dingoo se prenderons une rafale d'attaque de ma part

je pense que c'est clair dorénavant je ne suis pas la pour plaisanter avec vous
les hostilités sont ouvertes a tous se qui oserons remettre en question ma determination a protéger dingoo
alos maintenant je pense que toutes le cartes sont dans votres camp
je vous coseille vivement de ne pas prendre mes recommendation a la légére
les dernier qui l'ont fait se mordent encore les doigts
le compte a rebour est lancer


"se qui vont mourrir vous salut"
-DinGoo - Page 2 3d_7210

a bon entendeur

A42Spartz
Revenir en haut Aller en bas
DinGoo
Buveur d'eau
Buveur d'eau
DinGoo


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 07/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:19

Regarde mon profil ... sa fait 2 jours que le PNA est ecrit dans mon profil ^^

Etles attaques de speedy ne cessent pas pour autant , surtout que djtricks s'y met aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:31

bon ba je propose, que ( en plus speedi soit est lache puisqui'il ne viens pas sur le forum, soit il ne peux pas ..) mais je propose de virer speedi.. il deviendra alors un frigos de nimporte qui, comme sa c'est lui qui est puni pour ses conneries, et pas l'allaince qui est punis pour la faute de un joueur!!

tu comprend sa A42Spartz? on aimerais régler le problème avant quoi quil se passe!!

c'est comme si qqn est condané a la peine de mort, on le tue, et on se rend conte que c'est pas le bon...
Revenir en haut Aller en bas
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:41

personellement je n'ai rien contre votre alliance je protege dingoo car je l'ai decider c'est tout.

j'ai poster plusieur message la ou tous le monde peut les voir
j'ai bien preciser que vous aviez jusqu'a midi (12heure pour se qui ne comprenne pas les lettres)
car votre membres djtricks na pas compris
donc pour lui c'est trop tard il va comprendre
j'aime etre pris pour un mec qui sais tenir une parole quand je dit je fait.

j'ai prevenu on ma ecouter mais d'autre on pris la peine de continuer les attaques sur dingoo donc j'execute la sentance que j'ai promis au joueur qui l'attaquerais

vous pouvez commencer a faire vos adieu a speedy034 et a djtricks

la prochaine fois je pense que vous réfléchirais a 2 fois avant de prendre mes avertissement a la légère.

a bon entendeur

A42Spartz
Revenir en haut Aller en bas
pitch
Buveur De Smirnoff
Buveur De Smirnoff
pitch


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:59

on comprend que tu protege dingoo, mais n'arrive pas comme le gros bourrin qui n'essai pas de comprendre, et qui a qu'un seul mot c'est tout péter!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Buveur De Jus D'Orange
Buveur De Jus D'Orange



Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:40

speedy034 et djtricks n'ont pas pris tes avertissements à la légère, à mon avis ils ne sont pas venu du tout sur le forum, moi je dis, tant pis pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:36

Enfin me voila !
desole de ne pas mettre conecter avant , j'ai une vie aussi en dehors du jeu , car oui je le rapelle c'est un jeu !!

deja on va vire speedy , attaquez le , vengez vous , ce n'est plus notre histoire , il n'as pas respecter les regles imposés , il en paie les consequence . ( pille le mais le detruit pas , un frigo de plus , ca se refuse pas !)


Ensuite , pour vous dire franchement , je trouve ca vraiment nul , que un joueur ayant comencer ce server bien avant nous se mele a cette histoire , c'est n'importe quoi ! il va venir avec ses cata et tout , alors que nous on a meme pas 200habitants !? faut pas pousser ! cette histoire aurais donc du rester entre les membres concerné et leurs alliance . enfin bref ..

Mais il est vrai que DinGoo a tarder a mettre que nous sommes en PNA dans son pseudo .. Et je peux aussi comprenne que sa en enerve plus d'un ta façon de parler comme si tu etait tellement superieur a nous , tous ca juste parceque tu a de bonne connaisance sur le server ..



En bref , ce que je vous propose , c'est que tu nous fasse la liste de tes pilleurs , que nous en parlions avec eux , et qu'on prenne les decisions qu'il faudra . Mais pour speedy , c'est deja decidé , il est viré !

voila , si quelqu'un a quelques choses a rajouté .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

moi j'ai quelque chose a rajouté!

vous dite que je n'ai pas a m'en melé peut etre pour vous

pour moi je voit les chose autrement je protege dingoo c'est ecrit sur mon profil et le sien

donc c'est comme un pacte je m'en suis meler gentilment je n'ai pas attaquer tous de suite
vu que certain membres de ton alliance on l'air de vouloir faire se qui leur chante
je me suis presenter sur votre forum j'ai prevenu a plusieur reprise alors vu que l'on veut me prendre pour un con je joue au con j'excute se que j'ai dit tous se qui attaque dingoo depuis midi aujourd'hui j'attaque

vous lui avait demander de rejoindre votre alliance
vous lui avait proposer un pna
vous ne l'avez pas respecter

peut tu me dire se que j'ai fait qui ne te plait pas
respecter mon pacte avec dingoo
se que vous ne sembler pas savoir faire en tous cas
alors je fait une demonstration appliquer c'est tous je recupere les ressources de dingoo avec interet que je vais lui redonner par la suite
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

fais ce que tu veux tant que cela concerne seulement le traitre .
je les viré tout a l'heure ... bon apetit !! Twisted Evil


MUHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
Yang
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe



Masculin Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:07

très jolie photo en tout cas ! ...
Revenir en haut Aller en bas
The Kea
Buveur De Leffe
Buveur De Leffe
The Kea


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre
Date d'inscription : 28/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:58

Je suis désolé de mettre trop vite emporté je commence a piller speedy, a mes risques et perils xD
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:08

d'après les espionnage de dingus sur spedy , il a que des combatant au gourdn , ce qui est naze en defense ..
il faut donc l'ataquer avant qu'il nous attaque ..
la g pas trop le temps mais demain on organisera un plan dattaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:09

pour info la speedy va se prendre 100 caesaris niv10 dans la face pour echauffement de mes troupes

se qu'une petite partie de mon armée

par contre djtricks continu les hostilités envers dingoo
donc vu que j'ai prevenu plusieurs fois il va y prendre aussi
dommage que certains s'entete a ne pas vouloir comprendre
qu'il ne sont pas en position de force face a moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
84pierre
Admin
Admin
84pierre


Masculin Nombre de messages : 654
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:12

je né pas vu ces attaques , dsl ..
e comme il ne veut pas aller sur le fofo il faut que je le contacte !iG donne moi quelques jours pour regler le malentendu , jpense pas qu'il soit borné comme speedy ..
tkt soit on te laissera le defonce , soit on remboursera dingoo pour ses attaque , laisse nous un peu de temps , au lieu de menacé a chaque fois stp ..
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-secret-crse.1fr1.net
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:39

je vais etre genereux

je vous laisse 24h pour vous mettre d'accord entre vous
sur se qui veulent continuer de l'attaquer ou qui arrete.

une fois se delai passer tous se qui l'attaquerons se verront attaquer par mes troupes jusqu'a se que le village soit decendu a 0 de pop.

derniere avertissement de ma part apres je ne prendrai plus le temps de parlementer avec vous

il ne faudra pas venir
-DinGoo - Page 2 3d_9110 par la suite je pense etre gentil de laisser tu temps.
Revenir en haut Aller en bas
A42Spartz
Buveur d'eau
Buveur d'eau
A42Spartz


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2007

-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:53

je pense que j'ai etait gentil avec speedy je les juste piller se qui fait qui lui reste obligatoirement des troupes regarder se jolie rapport:

-DinGoo - Page 2 Mange_10

rien de tel pour mettre mes troupes en forme que de l'exercice!!! lol!

sinon des nouvelles de djtricks l'heure tourne study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-DinGoo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -DinGoo   -DinGoo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-DinGoo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dingoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Comunautee des Resistants du Sud Est :: Partie public :: Presentation des Invités-
Sauter vers: